Jonathan Davis poursuivi en justice.

Jonathan Davis de Korn pourrait devoir faire face à une décision coûteuse après qu'une série de poursuites en justice on été introduites concernant son implication dans un musé dédié aux tueurs en série mais le rockeur pourrait toujours avoir à payer plusieurs frais à son équipe juridique.

Selon TMZ, les avocats de Davis qui l'ont aidé à parvenir à un règlement sont maintenant à la poursuite du chanteur après qu'il s'est supposément abstenu de payer.

Dans le rapport de TMZ  il est établi que le musée américain des curiosités proposé par Davis a échoué à prendre son envol et une série de poursuites ont été déposées par un autre investisseur.

En 2006 les avocats du chanteur sont intervenus, ont négocié un réglement et lui auraient donné un plan de paiement à effectuer.

Selon le rapport il devait 158.407$  et le plan l'autorisait à payer 1000$ par mois mais après deux payements le chanteur aurait cessé tout payement supplémentaire.

En tant que tel l'équipe juridique poursuit pour le reste ainsi que les intérêts ce qui porte le total à 256.021$.

Avant sa carrière dans Korn, Davis a étudié à l'école de San Francisco de science mortuaire et est devenu un embaumeur professionnel.

Même après s'être tourné vers la musique la fascination du chanteur pour le côté obscur continua et dans le début des années 2000 il commença à collectionner de l'art et des souvenirs de tueurs en série.

Comme il l'a déclaré il a envisagé l'ouverture d'un musée mais une répercussion avec un collègue investisseur a mené aux poursuites initiales.

Cette Automne, Davis et Korn revisiteront une mémoire plus heureuse du passé.

Le groupe célébrera son 20ème anniversaire de leur premier album en jouant ce dernier dans son entièreté.

 

Source : Loudwire

Article original (anglais) : http://loudwire.com/korn-jonathan-davis-sued-lawyers-serial-killer-museum-payment/

Translation French : KoRnAdDi

Commentaires