David Silveria poursuit Korn

David Silveria poursuit Korn

Selon TMZ, le fondateur batteur David Silveria Korn poursuit son ancien groupe, affirmant que son départ en 2006 du groupe était simplement une pause et qu'il était prêt à retourner au sein du groupe en 2013, mais a été repoussé.

En outre, Silveria affirme qu'il a encore le droit de propriété sur Korn, et est à la recherche de sa part des bénéfices du groupe depuis qu'il a quitté ce dernier.

La nature exacte de la poursuite n'est pas précisée par TMZ, mais le site Web indique que les documents juridiques révèlent que Silveria est contrarié par le fait que Korn a accueilli le guitariste Brian "Head" Welch, mais n'aurait pas fait de même pour le batteur.

Apparemment, Silveria demande à un juge de savoir combien d'argent le groupe a gagné depuis qu'il l'a quitté, puis désire dissoudre son partenariat avec le groupe une fois qu'il aura obtenu sa juste part des profits.

L'année dernière, Silveria s'est excusé auprès des fans de ne pas être sur la tournée de Korn qui a célébré le 20e anniversaire de leur premier album. "Pour tous les fans de Korn dans le monde entier, je tiens à vous remercier de tout mon cœur pour tout le succès," a écrit Silveria.

"Sans les fans Korn serait juste un passe-temps. Alors que nous célébrons le 20e anniversaire de notre premier album, je ne peux pas croire que ça fait 20 longues années.

Je suis désolé auprès des fans de n'avoir pu être là pendant la tournée pour célébrer l'anniversaire mais c'est la vie."

Source : Loudwire

Article original (anglais) : http://loudwire.com/drummer-david-silveria-sues-korn/

Translation French : KoRnAdDi


 

Commentaires